Fesses Propres !

Fesses Propres !

Les crevettes

Les crevettes, ça pue !

J'avais envie de parler des crevettes car, s'il y a quelque chose qui est aussi chiant que bon à manger, c'est bien les crevettes.

Petites grises ou grosses roses, ça revient au même. Tu t'en fous plein les mains avant de pouvoir déguster. En plus, l'odeur ainsi générée ne partira pas avant un bon lavage. Tout ça pour une p'tite merde de quelques centimètres…que tu dois éplucher avant de pouvoir becter, donc qui diminue avant même d'être entrée dans ta bouche. C'est vraiment un plat de loser, les crevettes.

Le pire c'est quand t'es chez des gens et qu'il y a des crevettes à manger. Souvent, tu ne peux pas te laver les mains après. Ils préfèrent t'offrir un sopalin pour que tu n'aies pas à te déranger. Ca part donc d'une bonne intention, mais moi j'aime pas. J'aime bien avoir les mains propres et douces, comme tu les as après un lavage de main en bonne et due forme. Or, lorsque tu ne fais que t'essuyer les mains, ça reste rapeux et…parfumé. Et les crevettes, ça pue, donc tes mains pues (suite logique toute simple) et ce pendant tout le repas. Vous allez me dire qu'on ne passe pas son temps à se renifler les mains. C'est vrai. Mais n'oubliez pas que, pour manger, vous utilisez vos mains pour porter votre fourchette à votre bouche (en tout cas si vous êtes civilisé) et que donc vos mains sont très souvent très près de votre nez. Et comme vous respirez avec votre nez, vous sentez vos mains…qui puent ! Voila comment quelques putains de crevettes peuvent vous niquer un repas. C'est d'autant plus rageant s'il s'avérait prometteur. Au lieu de respirer le fumet d'un bon gigot, vous vous tapez l'odeur des crevettes à chaque bouchée. Rageant, non ? Notez que ça marche pour n'importe quel met qui sent pas bon, comme tout ce qui est fruit de mer mais aussi les trucs gras et épicés.

Les personnes atteintes d'un rhume ne seront pas touchées par le syndrome crevettes. En effet, elles ont par définition le nez bouché…ou, tout au moins, le rhume annihile leur sens du goût. La bonne nouvelle est qu'elles ne sentiront pas les crevettes lorsqu'elles porteront la fourchette à leur bouche. La mauvaise est qu'elles ne sentiront pas le reste non plus.



25/04/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour