Fesses Propres !

Fesses Propres !

Le sens de l'orientation

Les femmes et leur sens de l'orientation pourri : le pourquoi du comment !

Il est un fait que je me dois de reconnaître : j'ai un sens de l'orientation de MERDE ! J'ai une capacité hors du commun à me perdre. Autant que vous, mesdames. Voire même plus. C'est humiliant, pour un mec :-(.

Oui car, scientifiquement parlant, les femmes sont réputées avoir un sens de l'orientation moins développé que celui de l'homme.

Pour expliquer cela, il faut remonter à la préhistoire. En ce temps, la majeure occupation des hommes était la chasse, pour nourrir la petite famille (notez au passage que le mec faisait déjà les trucs essentiels…). Ils s'en allaient donc, laissant femmes et enfants, chasser la bête très sauvage et très féroce au péril de leur vie pour sustenter leur tribu (on remarquera que c'était déjà l'homme qui prenait les risques…et y avait pas d'assurance vie à cette époque…c'était vraiment du perdant-perdant). Pendant ce temps, les femmes, après la sieste, s'enquérirent de commencer à penser à préparer la bouffe. Durant ce moment de réflexion intense (c'est certainement pourquoi elles sont plus intelligentes que nous les hommes), elles ne bougeaient pas de leur grotte (j'sais même pas si elles allaient ramasser du bois pour le feu ces feignasses) et restaient donc enfermées tristement. On comprend alors aisément pourquoi elles ont un sens de l'orientation en carton…puisqu'elles n'ont pas eu l'occasion de le développer. Les hommes, eux, sont devenus aguerris aux redoutables méthodes de chasse et retrouvent leur chemin en toute circonstance (sauf moi bien sûr).

CQFD !


20/11/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour