Fesses Propres !

Fesses Propres !

Le feeling

Le feeling, un guide dans la vie

Le feeling, c'est ce qui te guide dans la vie. C'est aussi le salut ! Quand t'y vas au feeling, tu réagis sur le moment, tu ne te prends pas la tête avec tout un tas de trucs que t'as imaginé que tu feras...et qu'en fait tu feras pas. Non seulement tu te mets la pression en te disant que tu vas faire des trucs, mais en plus, comme tu ne les feras pas, tu seras déçu de ne pas les avoir faits.

L'intérêt du feeling est de ne rien préparer. T'y vas à l'arrache. Si tu réussis, t'es heureux, parce que tu te dis que t'avais rien espéré, donc c'est que du bonus. Si tu foires, t'es pas malheureux, parce que tu te dis que t'avais rien espéré, donc c'est que du malus. Mais pas du mauvais malus, c'est du malus vite fait que t'oublieras vite puisqu'il ne détruit aucun espoir vu que tu n'en avais pas.

Le feeling, c'est ma nouvelle philosophie de vie. Avant, je prévoyais tout. Maintenant, je ne prépare rien, puisque c'est la définition du feeling qui veut qu'on ne prépare rien et qu'on y aille à l'arrache. En plus comme je foire plein de trucs en ce moment, je me suis dis, allons-y au feeling, comme ça t'économises du temps de préparation qui ne sert à rien, puisque tu foires !

Le feeling permet donc de ne pas stresser. Tu n'anticipes aucune situation puisque tu n'envisages pas de faire quelque chose à l'avance. Comme tu n'anticipes aucune situation, tu n'anticipes pas non plus les différentes issues de cette situation. Et donc, au moment venu, il peut se passer n'importe quoi, t'en auras rien à foutre (enfin si quand même, mais moins quoi).

En pratique, lorsque tu apprends que tu vas faire quelque chose d'inhabituel, il faut direct te décontracter et te dire « ok, je m'en fous, ya pas d'problème, j'y vais à l'arrache ! » et pas « putain, mais comment j'vais gérer, ça va être chaud !! ». Sur les lieux de l'action, il faut te souvenir que tu ne t'es pas fixé d'objectifs. Tu te détends, t'es cool et tu ne te prends pas la tête. Ainsi, tout ce qu'il se passera autour de toi ne t'atteindra pas. Tel Néo dans Matrix tu esquiveras toutes les merdes lancées à tes trousses. Et tu kifferas.

Adopte le feeling et kiffe.



07/05/2009
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour