Fesses Propres !

Fesses Propres !

Le baladeur

Vous écoutez de la musique ou téléphonez dans la rue ? Attention, danger !

Les gens qui écoutent de la musique dans la rue semblent être en déphasage par rapport à toi, un peu comme s'ils étaient dans un autre monde, une autre dimension. Ils filent tout droit devant eux, n'esquivant les obstacles que par instinct. Leur corps est présent mais leur esprit est ailleurs.

Genre si tu les bouscules, leur corps va tomber mais leur esprit ne va pas s'en apercevoir immédiatement. Ca peut même être dangereux pour eux car ils ne s'y attendront pas, puisque leur esprit est dans une autre dimension dans laquelle il ne peut pas être renversé. C'est un peu comme dans Matrix, quand les mecs, dans le monde réel, sont envoyés dans la matrice. Le corps est dans le monde réel mais l'esprit est parti. Tu défonces leur corps, ben leur esprit crève alors qu'il est dans un autre monde. Et de façon subite ! Dans la rue, c'est pareil. Il est beaucoup plus risqué de défoncer quelqu'un qui écoute de la musique que quelqu'un qui n'en écoute pas. S'il est cardiaque, c'est encore plus dangereux. C'est le même principe avec les gens qui sont au téléphone. Dans une moindre mesure car, dans une conversation, il y a des blancs, donc ils ont des moments de présence dans le monde réel. Leur réaction dépendra du moment où ils seront renversés. Si c'est en pleine discussion, se référer au cas des personnes avec un baladeur. Si c'est pendant un blanc, c'est comme une personne normale.

Les personnes qui écoutent de la musique dans la rue (toujours avec un baladeur ou autre appareil assimilé) ne servent finalement à rien. Il est extrêmement courant qu'elles ne vous soient d'aucune utilité si vous leur demandez votre chemin :

Individu perdu : Excusez-moi, pouvez-vous m'indiquer la poste, s'il vous plaît ?
Individu écoutant de la musique (chantonne) : Stayin' alive, stayin' alive…
Individu perdu : …

Par analogie, il en est sensiblement de même avec les gens au téléphone :

Individu perdu : Excusez-moi, pouvez-vous m'indiquer les toilettes publiques les plus proches, s'il vous plaît ?
Individu au téléphone (à son papa gâteux) : Tes chaussettes sont dans le tiroir bas de la commode, ça fait 100 fois que je te le dis !!!
Individu perdu : ah…

Si vous souhaitez insérer une touche de fantaisie lors de vos déambulations in the streets, demandez-leur n'importe quoi. Sachant qu'ils sont focalisés sur leur conversation, les résultats peuvent être étonnants (non, je n'ai jamais testé, mais j'imagine !). Par exemple :

Individu désireux de s'amuser : Salut, est-ce que tu baises ?
Individu au téléphone (à son mec au bout du fil) : Oui mon chéri, à ce soir !
Individu désireux de s'amuser : Hehehe…

(Si quelqu'un est chaud pour essayer, qu'il vienne faire un compte-rendu ici…)

Au final, je me demande s'il n'est pas plus dangereux de téléphoner en marchant que de téléphoner en voiture…



27/04/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour